Igretec

Tavola 2010 : Village Gourmet Transfrontalier avec des entreprises Carolos

Article publié le 19 mars 2010 dans Evénements, Transfrontalières Igretec

Le CTE GO-KMO s’inscrit dans le cadre du programme Interreg IV France-Wallonie-Vlaanderen et associe 14 opérateurs français, flamands et wallons, dont IGRETEC, dans le but de favoriser et développer les échanges entre PME françaises et belges.

A cette fin, les opérateurs du CTE GO-KMO ont organisé un Village Gourmet Transfrontalier dans le cadre du salon TAVOLA, le salon de l’alimentation fine et des produits frais le plus important à l’échelle européenne, qui s’est déroulé du 14 au 16 mars 2010 à Courtrai

Ce Village Gourmet Transfrontalier a rassemblé 40 PME françaises et wallonnes dans une superficie de plus de 700 m², par conséquent le plus grand stand du salon. Par ce biais, les entreprises ont bénéficié d’une visibilité accrue, d’un soutien marketing, média et de frais de participation largement avantageux.

IGRETEC a donc accompagné 6 entreprises de la région de Charleroi et Chimay. Parmi elles, Chimay Tradition, Couleur Chocolat, la Distillerie de Biercée, Maison Noirhomme, Sodial et Traditions Wallonie offrant une gamme de produits allant du chocolat à la liqueur en passant par les biscuits, la charcuterie ou encore le saumon.

Conclusion, le Village fût un franc succès. Parmi les 40 entreprises présentes, toutes désirent réitérer l’expérience à la prochaine édition du Village Gourmet Transfrontalier.

Galerie photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − 2 =