Igretec

15/12 Les Matinales d’IGRETEC : « Du neuf pour les aides à l’investissement ! »

Article publié le 15 décembre 2015 dans Evénements, Matinales Igretec

matinales1512153Ce mardi 15 décembre 2015, plus de 100 chefs d’entreprises ont assisté à la séances des Matinales de l’IGRETEC dédicacée aux aides à l’investissement.

Nous avons eu le plaisir de recevoir deux agents traitants de la Région wallonne qui ont informé l’auditoire des nouveaux arrêtés d’exécution relatifs à la prime à l’investissement pour les PME, qu’elle soit classique ou européenne.

Concernant la prime à l’investissement classique, des modifications sont entrées en vigueur depuis le 15 novembre 2015. La principale modification est la suppression de la catégorie « Très petite entreprise » qui est dorénavant incorporée dans la catégorie « Petite entreprise ». Ce qui réduit le pourcentage d’aide de base de 13% à 6%. De son côté, la prime à l’investissement européenne a également été soumise à quelques modifications quant aux pourcentages, aux nombres de créations d’emplois obligatoires,…

Notre équipe de conseillers en entreprise se tient à votre disposition pour vous informer sur cette aide publique mais également pour compléter avec vous les formulaires adéquats.

N’hésitez pas à les contacter via notre numéro général, le 071/202.950 !

Si vous avez participé à l’évènement, merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête de satisfaction !

Présentation sur les aides à l’investissement pour les PME co-financées par l’Union européenne dans le cadre de l’Objectif « Investissement pour la croissance et l’emploi

Présentation sur les aides à l’investissement – volet classique

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *